New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Destiny

Bienvenue sur le forum des New Destiny. Nous sommes un clan dédié à S4 League.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]

3 participants
AuteurMessage
Calderas

Calderas

[Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013] Empty
MessageSujet: [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]   [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:37

Bonsoir !

Voici ma petite demande de candidature Very Happy

Bah comme dit précédemment dans ma présentation, je ne possède aucun compte à présent, mais je compte bien m'appeler -Calderas ou -Disaster (Si c'est pas pris bien sur XD) et je serai lvl ... Beginner ? :3

Niveau stuff, j'en possède beaucoup trop, mais je vais juste donner les principaux :
- SMG / Sigma / Spy / HP+
- SMG / PS / HG / SP+
- SMG / Katana ou CS / Spy ou HG / Ancho

Je maitrise a peu près toutes les maps, mais mes favorites sont Old School, Side-3 et Temple-MMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!
Mes anciens clans ? Style [Z6] / Kumi's Kowai / CYS, et j'ai du quitter pour dissolution / inactivité.
En ce moment je ne passe pas beaucoup de temps sur S4 League vu que j'ai beaucoup de travail à l'université, mais au grand max je peux me libérer pour 2-3h par jour.
Je joue à S4 depuis la bêta-test, il y a environ 4 ans et demi.

J'ai éventuellement de l'expérience dans le S5, j'ai eu le privilège de participer a la Pro League la saison dernière avec les Kumi's.

Mon skype est juste la : archsacks
RaidCall ? Oui j'ai, même si je préfère Mumble car RaidCall présente un gros problème au niveau du délai de parole, et je possède un micro bien entendu !
J'ai choisi de postuler ici car je pense que c'est un clan qui pourra m'apporter du fun, une bonne ambiance et des gens agréables à qui parler, sans me prendre la tête.

Au niveau de mon activité sur S4 League, je ne peux rien garantir, je suis pas mal débordé avec l'université en ce moment donc j'vais faire de mon mieux pour l'être. Mais soyez sur que je passerais sur le forum régulièrement !

Voila ce qui met fin à ma demande !

Amicalement,
Calderas
Revenir en haut Aller en bas
.Cytus
Admin
.Cytus

MessageSujet: Re: [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]   [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:56

Une très bonne candidature, très complète, agréable à lire. Ça fait plaisir !
Je te souhaite donc Good Luck Wink
https://newdestiny.forumactif.org
Kanzaki.

Kanzaki.

MessageSujet: Re: [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]   [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013] I_icon_minitimeLun 16 Sep - 5:00

Quelle belle présentation ! o: bonne chance pour la suite.
http://ask.fm/Misakiviol
.Cytus
Admin
.Cytus

MessageSujet: Re: [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]   [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:22

Bien, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, tu es très bon. Et d'autant plus que tu nous seras très utile dans le clan. Nous t'acceptons avec grand plaisir !
https://newdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]   [Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013] I_icon_minitime

[Candidature] Calderas [Accepté 17/09/2013]
Page 1 sur 1