| Recrutement [Unknow-. [En test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fannes43221
| Sujet: Recrutement [Unknow-. [En test] Jeu 26 Sep - 14:01 | |
| Bonjour/bonsoir. IG ~-Pseudo S4 : r=#ff0000]-Level : 21 -Stuff : - Railgun - Breaker - Semi-rifle -Quel poste jouer vous ? (Striker, Defender ..) Je joue Defender. -Votre map de prédilection : Station 2 -Quel est votre ancien clan ? ørigin -Pourquoi l'avez vous quitter ? Car tout le monde a quitté -Horaire de connexion (Par jour) : à peu près 2 à cause des cours -Depuis quand jouez vous à S4 : 2012. -Avez-vous l'expérience du S5 ? Pas trop. Autres ~-Skype : (Facultatif) Oui : fannes12 -Avez-vous RaidCall ? Non, mais si il faut, je l'ajouterais. -Micro ? Évidemment, sinon Skype me servirait à rien. -Comment avez-vous connu la team? grâce à Hisae. Pourquoi avez vous choisis de postuler chez les NwD plutôt qu'une autre ? Car NwD, Hisae y est, et Cytus qui est l'une des personnes qui m'a oublié :xet parce que si Hisae y est, il doit certainement être sympathique, amusant et sérieux. -Seriez-vous actif sur S4 League comme sur le Forum ? Oui. Mais dépend du temps que j'aurais. | |
|
| |
Kanzaki.
Messages : 35 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Je suis partout. 0.0
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Jeu 26 Sep - 15:49 | |
| Ahlala, encore un Origin m'enfin, bienvenue sur le forum et bonne chance par la suite ! | |
|
| |
fannes43221
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Jeu 26 Sep - 16:15 | |
| Merci Kanzaki, tu te rappel plus de moi ? | |
|
| |
Kanzaki.
Messages : 35 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Je suis partout. 0.0
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Jeu 26 Sep - 16:46 | |
| Bah si, je sais qui t'es.. : p | |
|
| |
Dorck
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Jeu 26 Sep - 18:03 | |
| alalalala Origin n'empeche ya un mec qui l'a recréé.... il était trop fan de ce clan XD sinon bonne chance ! | |
|
| |
Murkoxs-D
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Jeu 26 Sep - 20:02 | |
| J'aime plus Origin TroLol *-*,Bonne chance pour le test . | |
|
| |
.Cytus Admin
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Ven 27 Sep - 2:02 | |
| Bienvenue sur le forum. Bon, et bien tu va être en période de test, simplement, juste une chose :
- Citation :
- Car NwD, Hisae y est, et Cytus qui est l'une des personnes qui m'a oublié :xet parce que si Hisae y est, il doit certainement être sympathique, amusant et sérieux.
Ta seule motivation est Hisae, et parce qu'il y a tes amis dans le clan ? Hum, pourrais tu m'en dire plus sur tes motivations, tes attentes de la team. Comment tu nous vois. | |
|
| |
fannes43221
| |
| |
.Cytus Admin
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Ven 27 Sep - 19:11 | |
| Tes motivations me plaise, mais j'espère que tu as le minimum requis pour entrer dans la team. Bien, tu vas donc passer en période de test, apply le clan, et nous ferons des games, intra, War. Je te souhaite bonne chance pour le test. | |
|
| |
fannes43221
| |
| |
.Cytus Admin
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] Ven 27 Sep - 20:01 | |
| D'accord, aucun problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [Unknow-. [En test] | |